Hôtel écologique St Louis Marseille 3*

2 rue récolettes
Marseille

L'hôtel écologique Saint-Louis, ancré à Marseille, a obtenu le label international « Clé Verte » en 2013.
Il récompense son engagement en faveur de l'écologie et du développement durable.
Situé à deux pas du Vieux-Port et des embarcadères pour les Calanques et les îles du Frioul, l'hôtel Saint-Louis est un hôtel 3 étoiles, à la fois moderne et emblématique.
Son fronton est classé aux Monuments Historiques. Le wifi est gratuit. Les chambres sont rénovées et climatisées.

The environmentally friendly St Louis Hotel, located in Marseille, was awarded the international ‘Green Key' label in 2013.
It rewards its commitment for the preservation of the environment and for sustainable development.
Located just a few steps away from the Vieux Port and the jetties to visit the Calanques and the Frioul Isles, the St Louis Hotel is a 3 star hotel, both modern and emblematic.
Its pediment is classified as Historical Monument. WiFi is free. All the rooms have been refurbished and are equipped with air conditioning.

Les chambres Climatisées à double vitrage, vous accueillent toute l'année 24h/24 dans une ambiance chaleureuse pour un séjour de détente en toute sérénité.
Informations générales
Nos chambres*
• Chambre(s) : 24
• Les parties communes et privées sont non-fumeurs
• Petit Déjeuner en room Service

Equipements en chambre
• Literie Simmons Confort 16O à King size
• Air conditionné avec Thermostat & chauffage
• Couettes
• Balcon & cour

• Radio-réveil avec station d'accueil iPod
• TV Ecran Plat tnt
• WIFI Internet sans fil
• Console de Jeu DS
• Téléphone

• Le journal tous les matins
• Plan de Ville
• Informations touristiques

• Animaux acceptés
• Lit Parapluie pour bébé
• un bureau de travail
• Plan de sortie de secours

Equipements dans la salle de bain*
• Baignoire ou douche

• Coffre-fort
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

Actualités

L'Hôtel Saint Louis obtient le Label écologique "Clef Verte"

Vidéo

2 avis sur Hôtel écologique St Louis Marseille 3*

Veve78

Par , le 15/10/2014

A deux pas du vieux port et en plein centre ville, la situation de cet hôtel est vraiment stratégique.
les chambres sont spacieuse, mais en été, mais c'est l'invasion de moustiques.
Le quartier est bruyant: nous avions la chambre située tout en haut, au dernier étage sous les toits, et nous avons entendu des sirènes de police chaque nuit, à n'importe quelle heure, malgré le vélux fermé.
Le petite déjeuner est correct, mais rien de transcendant.

obladi13

Par , le 17/01/2013

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas du Vieux Port. L'accueil est serviable et poli. La rue est très bruyante donc il vaut mieux demander à la réservation une chambre donnant sur l'arrière, où c'est plus calme. Les chambres sont modestement décorées et le rapport qualité prix est très bon. Possiblité de prendre le petit dejeuner dans la chambre sur le petit balcon si il fait beau.

Commentaire de Sofysofy, le 16/10/2014

Ca doit être sympa le petit déj sur le balcon

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel écologique St Louis Marseille 3* à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.