Hotel De La Faculte

36 allee leon gambetta
Marseille

Implanté sur l’allée Leon Gambetta dans le 1er arrondissement de Marseille, l’Hôtel de la Faculté vous invite à profiter d’un beau séjour dans cette ville. Vous bénéficierez d’une connexion internet gratuite dans les 11 chambres qui composent l’hôtel. Chaque chambre est équipée d’un sèche-cheveux, et l’hôtel met également à disposition de ses hôtes une blanchisserie. L’endroit dispose d’un restaurant sur place. Vous disposerez également d’un bar où vous pourrez boire avec vos amis.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Hotel Ariana Marseille

Marseille

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas...

Vous êtes sur la page Hotel De La Faculte à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.