Hotel Ariana

12 rue theatre francais
Marseille

Etes-vous en quête d’un hôtel de charme en plein cœur de Marseille ? L’hôtel Ariana sis sur la rue du Théâtre français répond à vos besoins. Il se trouve à 25 minutes de route de l’aéroport de Marseille. Le personnel vous accueille dans un cadre contemporain. Les chambres de l’hôtel sont toutes climatisées et propres. À l’intérieur de chaque chambre, vous rouverez un téléviseur éàcran plat par satellite. A cela s’ajoute une connexion wifi qui vous permettra de rester en contact avec vos proches, vos amis et vos collègues. Concernant la restauration, vous serez servis en chambre. Toutefois, vous pourrez aller vers d’autres restaurants tout près de l’hôtel.

• Multilingue
  • Mini-bar

1 avis sur Hotel Ariana

INES9375

Par , le 07/12/2013, modifié le 03/08/2015

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas de douche et que ça restait sur le palier. Or dans les chambres a 2 personnes c'est tout le contraire dans pas mal de cas. visiblement la situation de cette hôtel n'est pas en bonne état et aussi ayant affaire a un autre hôtel quand je suis venue en 2008 la chambre d'avant était aussi du même cas bien cet endroit a une bien jolie devanture mais il en reste qu'il n'est pas bien propre et des travaux devrait être prévu pour que cela soient en bonne état beaucoup de client font pas mal sans doute pour savoir si c'est pas un hôtel plus ou moins insalubre. a éviter absolument.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ariana à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.