Café Hôtel Snack De France

1 boulevard maurice bourdet
Marseille

Le Café de l’Hôtel de France vous ouvre ses portes sur le boulevard Maurice Bourdet, à proximité de la gare Saint Charles et du quartier Belsunce. Il vous propose une carte étoffée dans un lieu empreint de saveur au décor entièrement rénové. Derrière ses fourneaux, le chef vous fera redécouvrir les différentes assiettes traditionnelles françaises autour d’un café ou d’une bonne bière. A déguster par exemple la salade d’avocat ou la salade du chef, la bavette, le burger, le sandwich, le tartare ainsi que les pizzas.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Hotel Ariana Marseille

Marseille

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas...

Vous êtes sur la page Café Hôtel Snack De France à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.