Best Western

Vendredi Fermé

Le Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture est un boutique 3 étoiles en plein cœur de Marseille.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Hotel Ariana Marseille

Marseille

hôtel pas super pour ma part, ayant eu une mauvaise surprise aussi avec un autre de la ville, on se rend compte de suite que certaines chambres ne sont pas en bonne état exemple les chambre d'une personne ou il y a juste un lavabo et wc on nous a annoncer qu'il n'y avait pas...

Vous êtes sur la page Best Western à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.