Luciole

• Condiments

1 avis sur Luciole

AnasAg38

Par , le 30/03/2015

Luciole...juste le nom me fait voyager au pays du soleil levant et penser à un film de MIYAZAKI "le tombeau des lucioles".... hotaru-gari = chasse aux lucioles, les japonais partent chasser les lucioles et restent à contempler le spectacle des lucioles scintillants dans la nuit!
Pour les amoureux du JAPON, je vous conseille cette discrète et jolie boutique nichée dans la rue Venture.... En ouvrant la porte, vous êtes happés par les effluves des divers thés qui enivrent votre nez...beaucoup de choix MARIAGE FRERES (thé blanc, vert, noir, fruité...gen maïcha, pharaon, puer poire/coing, Marco Polo...et j'en passe) GEORGES CANNON... Vente au détail (varie selon le thé prix/100g).
Vous trouverez aussi : vaisselles japonaises (tasses, théière, bol...), bento, baguettes, mais aussi encens, mobiles japonais, trousses, statues Kokeshi, mobilier japonais, estampes, porte bonheur, couteaux japonais, boite à thés washi, carte postale, toupies, pin's TOTORO ....et j'en passe.
Pour les amateurs de thé et du JAPON, si vous passez ou habitez MARSEILLE, cette boutique en vaut le détour!!!

Vous êtes sur la page Luciole à Marseille 1. Découvrez d'autres Epiceries fines à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.