Makaze

• Coiffure pour mariage

8 avis sur Makaze

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Salon très stylé. Personnel aimable. Rapidité et coupe soigné.

gisele2

Par , le 16/08/2010

Comme à la maison grâce au personnel qui vous ouvre leur porte avec beaucoup de convivialité.

lisa123

Par , le 15/03/2013

Salon à vraiment conseiller pour les amateurs de design, eames, prouvé, meuble scandinave ! Tout ceci avec des conseils une ecoute j ai fait un tie & dye magnifique rapport qualité prix rien a dire ! Alors n hesitez pas à demander Stéphane ou Anna !!!

lea007

Par , le 22/02/2013

Accueil glacial//pas de sourire//pas de thé ni café offert//pas de mini-massage crânien au shampoing//pas d'écoute = coupe simple ratée
Je suis peut être mal tombée... Mais je déconseille.

leinak

Par , le 19/02/2012

J'ai une couleur resultat horrible. Pas de rattrape la faute à mes cheveux (excuse facile quand on rate la prestation) pas d'avoir, pas de remboursement, je ne recommande pas du tout, j'ai été trés décu je pense que c'est plus un coiffeur pour homme. C'est mon avis.

makaze

Par , le 08/07/2010

Le site est super bravo je pense que beaucoup de monde vont le visiter à l'image de ce trio.

fee

Par , le 12/11/2009

Enfin un salon pas comme les autres où l'on se sent comme à la maison grâce au personnel qui vous ouvre leur porte avec beaucoup de convivialité et simplicité malgré leurs compétences de tailles.
Le cadre est d'une subtilité à l'image de leur travail, pour les amoureux de tous les plus grands designers des années 60 à 80, vous serez servis.
Tout ça pour une note des plus raisonnables !!!!!!!!
Je dis un grand merci à anna et steph....

Mababe

Commentaire de Mababe, le 20/05/2011

Effectivement l'intérieur à l'air très sympa, et vu la description qu'il en est fait je pense que je vais essayer !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
alina

Par , le 21/08/2011

Un salon hype et design, l'équipe de ce salon est d'un accueil souriant et convivial. D'une grande écoute et de bon conseil, je ne suis pas sortie déçue : la coupe comme je le voulais et un brushing qui a bien tenu. J'ai découvert ici une ligne de produits que je ne connaissais pas jusque-là : Tigi haircare, ça a l'air pas mal, ça allait pour mes cheveux, mais apparemment, on ne trouve cette gamme qu'en salon.

Vous êtes sur la page Makaze à Marseille 1. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.