Casa Capelli

Marseille

1 avis sur Casa Capelli

lafonte21

Par , le 26/06/2013

Marc Bessone n'aura pas disparu longtemps du paysage Marseillais, en effet il vient de réouvrir à deux pas de son ancienne adresse. Et grande nouveauté pour un coiffeur, son salon est BIO !Oui vous avez bien lu BIO. En effet il axe sa démarche sur le développement durable, il utilise de l'eau traitée par adoucisseur, des économiseurs d'eau sur les robinets, le tri sélectif, des colorations danoises certifiées Ecocert(certification biologique), de plus, cela apporte respect aux cheveux, le toucher est plus doux, et plus brillant est le cheveux. C'est une nouvelle approche de la beauté. De plus, une autre originalité de ce salon de coiffure, c'est que tout est à vendre, je m'explique, les luminaires, le mobilier, les fauteuils, tout y est en dépôt-vente. Un seul petit inconvénient, le prix assez cher puisqu'il faut compter 60 euros pour une coupe femme et 50 la couleur. Un dernier petit détail, il y a une nocturne le jeudi jusqu'à 21 heures.

Vous êtes sur la page Casa Capelli à Marseille 1. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.