Or Du Commun

6 rue breteuil
Marseille

La boutique OR DU COMMUN vous propose : Achat et Vente de métaux précieux, de bijoux anciens, modernes et montres haut de gamme . Nous proposons nos conseils en investissement en or boursable : pièces, lingotins et lingots.En plein centre-ville de Marseille, à deux pas des parkings du cours d'Estienne d'Orves et de Monthyon. Rendez vous dans notre boutique et consultez en ligne nos nombreuses pièces de joaillerie ainsi que nos montres de prestige d'occasions révisées.

• Colliers
  • Pierres précieuses

1 avis sur Or Du Commun

leochris

Par , le 01/04/2014

Accueil chaleureux, personnel compétent, honnête et de bons conseils, tarifs compétitifs. A decouvrir.

Vous êtes sur la page Or Du Commun à Marseille 1. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.