Little Temple Bar

Rue de la paix marcel paul
Marseille

Dans une ambiance musicale chaleureuse et une décoration typiquement irlandaise, Le Little Temple Bar vous accueille au 7 rue de la Paix Marcel Paul à Marseille, et vous propose sa sélection de bières de toutes sortes, que ce soit en bouteilles ou à la pression. A l'étage, des jeux de fléchettes, de billard et de baby foot sont mis à votre disposition. Vous pourrez également profiter des happy hours tous les jours, pendant les quels vous dégusterez à des pintes et des tapas proposés à petits prix.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Marseille

• L'alcazar Marseille

Marseille

Une brasserie en plein Alcazar au centre ville. Possède une terrasse (pratique en été). L'accueil et le service sont correcte.

• Sainte Marie Marseille

Marseille

J'ai été agréablement surprise par la bonne cuisine de ce petit restaurant caché au fond du bistrot. On peut manger une bonne moussaka, tagines, couscous, lasagnes pour un prix vraiment pas cher. J'ai pris des lasagnes maison pour 5 euros. Mon assiette était pleine avec...

• Illy Café Marseille

Marseille

Un petit café ou une boisson en attendant le train ? Chez Illy café le café est à 1. 75€. Accueil sympathique.

• Les Danaides Marseille

Marseille

Endroit très chouette devant une belle fontaine ! De bons plats (pâtes, gnocchis, spécialités au fromage)... Mais surtout des desserts à couper le souffle ! Cela vaut presque la peine de n'y aller que pour ça (pour un gouter par exemple !). Des prix corrects et un service...

• Chez Paul Marseille

Marseille

Un décor bien arrangé, classe, un serveur avenant : pourquoi pas ? Et pourtant un enchainement de désillusions ! En entrée, pour moi, une soupe de poisson liquide recouverte d'une couche d'huile et sans goût aucun ! Pour ma famille un tartare de saumon avec 3 morceaux de...

Vous êtes sur la page Little Temple Bar à Marseille 1. Découvrez d'autres Bars à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.