Plateau De Beauregard

• Espace d'accueil

1 avis sur Plateau De Beauregard

julie93

Par , le 02/08/2012

Pour rejoindre le plateau de Beauregard, plusieurs possibilités s'offrent à nous étant donné son étendue.
On peut y accéder par les bois depuis le col de la Croix Fry, on empreinte un passage par les crêtes, et de là, la vue est superbe : si le ciel est clair on a une vue sur la chaîne du Mont Blanc. On peut admirer le plateau de Beauregard bien sur, mais aussi la chaîne des Aravis.
Une autre possibilité d'accès est offerte par la Clusaz soit par un petit chemin, soit pour les moins courageux par le télécabine !
Sur le plateau plusieurs sentiers balisés permettent de faire de très belles balades... Pas toujours aussi aussi cools qu'on pourrait l'imaginer sur un plateau, ça monte parfois pas mal ! Mais toujours très agréables.
Sur place, si on a oublier la gourde dans le sac à dos indispensable à toute balade réussie, on trouve côté La Clusaz de quoi se désaltérer...

L'hiver aussi le plateau permet de très belles balades : raquettes et skis de fond se partagent sans difficulté ce merveilleux espace.

Alina

Commentaire de Alina, le 02/08/2012

Magnifiques paysages ! Rien de tel que le grand air et la beauté de la nature pour se ressourcer ! Merci pour cette belle balade Julie !

Commentaire de Julie93, le 03/08/2012

Merci Alina ☺ ;... C'est un plaisir de partager de telles adresses !

Sylvie08

Commentaire de Sylvie08, le 03/08/2012

Merci Julie pour cette balade qui me rapelle beaucoup de souvenirs.

Commentaire de Julie93, le 03/08/2012

Vous savez quoi ?... La prochaine, on la fait en groupe ! Merci Sylvie ☺ ;.

Sylvie08

Commentaire de Sylvie08, le 03/08/2012

Ok bonne journée ☺ ;.

Vous êtes sur la page Plateau De Beauregard à Manigod. Découvrez d'autres Sites touristiques à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.