Navette Hiver

• Circuits accompagnés

1 avis sur Navette Hiver

julie93

Par , le 14/04/2016

La navette permet de relier sans soucis les stations de skis des Aravis: La Clusaz, Merdassier, Croix Fry, Grand Bornand ainsi que les villages de Manigod, Thônes, Saint Jean de Sixt...
Le tarif est très modéré : 2 € pour un trajet et mieux c'est gratuit pour les possesseurs de la carte d’hôte ou de la carte de résident
Elle est très appréciée en hiver quand la circulation est difficile sur les routes enneigées.
Les horaires sont variables en fonction de la saison et le mieux est de se renseigner sur place.

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2016

C'est une véritable bénédiction pour vacanciers en tous genres que ces navettes car elles permettent véritablement, hors ski, d'élargir son horizon à moindre coût.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 14/04/2016

C'est vrai que c'est très pratique ce genre de navettes !

Commentaire de Bettyoups, le 14/04/2016

Ah oui, bien pratique et surtout ça permet de ne pas perdre de temps dans les embouteillages ! Merci, Julie !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Navette Hiver à Manigod. Découvrez d'autres Agences de voyage à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.