Restaurant La Vieille Ferme

• Plateau de courtoisie

1 avis sur Restaurant La Vieille Ferme

julie93

Par , le 10/05/2013, modifié le 11/05/2013

Un endroit situé tout au bout d'un chemin très peu fréquenté, autant dire qu'on est quasiment en pleine montagne.
C'est un lieu typique pour se plonger dans les traditions manigodines.
En effet les murs sont tapissés de vieux outils datant parfois d'un siècle. On trouve aussi quelques animaux empaillés, mais ça je n'aime pas du tout.
On vient à la vieille Ferme pour se reposer le temps d'un repas, ou plus puisque l'endroit est aussi un hôtel.
Pour ma part, je l'ai testé 2 fois en tant que restaurant et si la première fois j'avais été conquise par le cadre rustique, le menu... La deuxième m'a déçue par la mauvaise volonté de la patronne qui a refusé de prendre des tickets restaurants sous prétexte qu'ils n'étaient plus valables, alors qu'ils avaient encore un mois de validité ( un autre commerçant me les a pris)
Mais si vous voulez l'essayer, vous ne serez pas déçus je pense, que ce soit les salades, les raclettes, les fondues... Tout est bon, à des prix corrects.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/05/2013

Cela me semble un endroit bien joli, Julie ! Merci pour tes photos !

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2013

J'aime beaucoup ce genre de resto authentique ! Les photos me donnent bien envie d'y aller !

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2013

Très sympa ton adresse Julie ! Et j'aime beaucoup tes deux clichés qui montrent le contraste été / hiver.
A chacun de faire son choix !
Dommage que ton deuxième passage n'ait pas été aussi satisfaisant comme la première.
Jamais deux sans trois peut-être ? Comme on dit ?

Commentaire de Julie93, le 11/05/2013

Merci Alina ... J'ai justement l'intention d'y retourner, je pense que c'est toujours aussi bon, mais je verrai ce qu'il en est de l'accueil.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2013

Si j'y passe avant toi, je te signalerais si l'accueil a été agréable.

Commentaire de Julie93, le 14/05/2013

Y a de la chance pour que tu passes avant moi Meharis, car moi ce sera sans doute en août .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2013

C'est vraiment rageant la mauvaise foi de certains commerçants, sans doute pour ne pas avoir à faire de la paperasserie.

Commentaire de Cjp95, le 26/05/2013

Compte tenu de l'engouement que t'as sucité Julie, il ne te reste donc plus qu'à nous inviter (lol)
Au besoin, fais nous voter et t'obtiendras l'unanimité du casting présumé (lol).

Commentaire de Julie93, le 26/05/2013

Ce serait un plaisir mais si c'est pour avoir des avis mi-figue, mi-raisin... Voir la suite dans les discussions .

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2017

Et comme le menu ne comporte ni figue ni raisin, aucun risque !

Vous êtes sur la page Restaurant La Vieille Ferme à Manigod. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.