Hotel Ibis Budget Mâcon Nord

Péage mâcon nord a6
Mâcon

Sennece Les Mâcon

En face du péage d'autoroute de Mâcon Nord (A6) l'ibis budget de Mâcon Nord (ex Etap Hotel) est idéalement situé pour une petite halte sur la route de vos vacances entre Bourgogne et Beaujolais. Le centre-ville de Mâcon est à 5 mn en voiture la gare TGV de Mâcon-Loché à 20 mn. Faites une pause à 12 ou 3 personnes à petit prix. Un hôtel économique qui vous propose des chambres avec Wi-Fi offert. Grand parking sécurisé.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Budget Mâcon Nord à Mâcon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.