Hôtel De Bourgogne

6 rue victor hugo
Mâcon

Situé au cœur de Mâcon, l’hôtel de Bourgogne vous propose un instant de détente et de repos seul ou avec vos proches dans un cadre raffiné et élégant. Il met à votre disposition ses 52 chambres climatisées et insonorisées ainsi que les équipements comme télévision, internet, téléphone, réveil, salle de bain, sèche cheveux et coffre fort. Le tarif varie de 75 à 110€ la nuit. Avant de poursuivre une nouvelle journée, prenez le petit déjeuner de l’hôtel à un tarif de 13€ qui sera servi en plateau dans les chambres ou dans la salle à manger. L’hôtel est doté d’une salle de séminaires avec les équipements nécessaires pour un travail bien réussi et un bar pour les pauses détente autour d’un verre. Un massage relaxant et de bien être est suggéré à ses convives.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel De Bourgogne

maybelle

Par , le 12/09/2011

Un hôtel trois étoiles à proximité du centre ville. Bel hôtel à première vue, un peu moins bien à y regarder de plus près. La chambre que nous avons eue était lumineuse, silencieuse(grâce au petit couloir à l'entrée), assez petite, mais avec une grande salle de bain. Mais pour un trois étoiles le soin apporté à la chambre n était pas suffisant ! Elle semblait propre, mais dans les coins, et sous le lit il restait des petits objets des occupants précédents. Et ces coins et les contours des meubles montraient que l'aspirateur n allait pas jusque là !Tout comme l'intérieur du petit meuble de salle de bain, les appliques, la moquette qui semblent peu souvent nettoyés !Enfin le plus désagréable a été la femme de ménage qui a voulu rentrer à 8h30 !Quant à l'accueil il dépend réellement de la personne à qui vous avez affaire !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel De Bourgogne à Mâcon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.