Nihao Lyon

Guillotière
Lyon

Née d'un engouement fort pour les rencontres amicales interculturelles, Nihao Lyon est une association franco-chinoise destinée à promouvoir la langue et la culture chinoises dans la région lyonnaise. Nos cours et nos activités culturelles se déroulent dans une ambiance décontractée et conviviale.
Nihao Lyon vous accueille dans des salles de formation situées à deux pas du quartier chinois et des quais du Rhône dans le 7e arrdt.

Nos cours de chinois
Que vous soyez débutant, initié ou avancé, Nihao Lyon vous propose des cours adaptés à votre niveau et dispensés par des formateurs expérimentés et diplômés dans une atmosphère sympathique et bienveillante.
Cours enfants : de 5 à 8 ans et de 9 à 11 ans
Cours ados : de 12 à 15 ans
Cours adultes : à partir de 16 ans

Nos activités culturelles
- ateliers cuisine le samedi matin
- blabla franco-chinois : rencontre conviviale thématique pour parler chinois

Nos ateliers mensuels pour enfants
Chaque mois, le samedi matin généralement, Nihao Lyon propose un atelier pour enfants autour de la culture chinoise.

Samedi Fermé
  • Jeux
  • Conte
  • Animations
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènements insolites
  • Activités ludiques
  • Activités culturelles
  • Activités d'éveil

Actualités

> Atelier cuisine parent/enfant 3-6 ans - Samedi 11 mars de 10h à 12h - http://www.nihaolyon.com/fr/atelier-cuisine-petits-pains-chinois-11-mars-2017-10h-12h-3-7-ans/
> Atelier cuisine adultes - Samedi 18 mars de 10h à 13h - http://www.nihaolyon.com/fr/atelier-de-cuisine-chinoise-brioches-a-la-viande-cuites-au-four-gateaux-haricots-mungo-samedi-18-mars/
> Atelier enfants 8-14 ans - Samedi 1e avril de 10h à 11h30 - http://www.nihaolyon.com/fr/atelier-jeu-dechecs-chinois-8-14-ans-samedi-1e-avril-10h-11h30/
> Journée découverte Médecine chinoise traditionnelle - Samedi 15 avril - http://www.nihaolyon.com/fr/decouverte-de-la-medecine-traditionnelle-chinoise/
> Blabla : jeudi 4 mai 19h-21h
> Atelier cuisine adulte : Samedi 13 mai
> Atelier calligraphie à partir de 6 ans : Samedi 20 mai
> Demie-journée sportive franco-chinoise : samedi 6 juin
> Journée portes ouvertes : samedi 17 juin
> Stages enfants (6-12 ans) cirque et culture chinoise sur 4 jours : 10, 11, 12 et 13 juillet : http://www.nihaolyon.com/fr/stage-enfants-culture-chinoise-en-mouvement-cirque-danse-et-calligraphie-chinoise/

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nihao Lyon à Lyon 7. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.