Erp Guynemer

Lyon

1 avis sur Erp Guynemer

pourquoipas

Par , le 26/10/2011

Centre de formation pour adultes handicapes permettant l accès aux diplômes de l éducation nationale Grace des formations dispensées en fonction des besoins

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Erp Guynemer à Lyon 7. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.