La Boite à Pizza

• Restaurant mobile

3 avis sur La Boite à Pizza

MONTERICO69

Par , le 03/12/2013

Malgré vos avis négatifs et connaissant l'enseigne sur Toulouse, j'ai commandé hier soir.

A ma grande surprise le livreur est arrivé en moins d'1/2 heure.

La commande était conforme et les pizzas bien garnies et chaudes !!!

La note : 2 pizzas en taille moyenne 21.9 Dans les prix de la concurrence mais bien meilleures

Je recommande !!

Bibounegreg

Par , le 12/09/2012

De même, je déconseille complètement cette enseigne.
Les commandes arrivent très régulièrement en retard (comptez environ 30mn de plus) et le coup de grâce fût la commande passée à 20h25 et arrivée à 22h05. J'en ai conclue que la commande a été réalisée après mon appel de 21h30 pour savoir ce qu'ils faisaient. J'ai renvoyé le livreur, excédé, que j'attendais de pied ferme, rappelé une troisième fois l'agence qui fût incapable de s'expliquer et envoyé une réclamation à la franchise nationale.

Ceci arrive régulièrement d'après ce que je lis ici et 2 fois de gros retards pour ma part.

A part ça, les pizzas sont ni plus ni moins bien qu'ailleurs. Pensez à allumer le four quand même mais une fois le livreur passé pour ne pas laisser tourner 1h pour rien. Oui, c'est souvent froid.

Monz666

Par , le 29/01/2012

Les pizzas sont honorables. Les prix sont élevés (mais avec les remises cela reste corrects. En revanche je suis très mécontent de la gestion des litiges chez eux. Une commande arrivé 45mn en retard (donc 1h30 au total) froide (et mouillé), il manquait une partie du dessert mais nous ne refusons pas la commande car nous avions très faim et vu l'heure pas envie de se lancer dans la cuisine. Nous appelons donc pour le signaler et on nous promet que l'info sera remontée et qu'un geste devrait être fait(sans qu'on me demande ni mon nom ni mon numéro, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer). Après beaucoup d'hésitation a recommander chez eux, nous franchissons le pas, et la surprise quand on parle de ce geste on nous répond "on va remonter l'info et peut être la prochaine fois, mais on vous promet que cette fois vous serez livré a l'heure et que vous aurez toute votre commande". C'est une blague ? ? Je peux comprendre un retard ou autres, mais partout ailleurs je n'ai jamais rien eu à demander, les restaurateurs s'excusent d'eux même avec un geste. Eux, à priori, n'en ont rien à faire. Donc au final malgré des pizzas qui me plaisait, je déconseille très fortement cette pizzeria en livraison.

Vous êtes sur la page La Boite à Pizza à Lyon 7. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.