Nam Sandwich

12 place raspail
Lyon

Nam sandwich se découvre sur la place Raspail, dans le 7e arrondissement de Lyon. Ce restaurant vietnamien vous offre divers plats pour vous faire régaler dans un cadre agréable et convivial.
La carte vous propose un large choix de sandwichs, élaborés à partir de morceaux de baguettes de pains et de viandes de qualité. Vous y trouverez aussi une variété de salades, de pâtes et de panini. Vous pourrez également déguster le banh mi Ga à 4,50 € ; le banh Chung à 7,50 € ; Mi xao à 7,50 € ; et la pâte avec mix varié de viandes à 8 €.
Pour tous événements, Nam Sandwich met à votre disposition ses prestations de traiteur. Une bonne adresse si vous souhaitez manger sur le pouce !

• Food-truck
  • Restauroute

2 avis sur Nam Sandwich

Rinemo

Par , le 03/08/2014

Cette sandwicherie vaut le détour ! Les formules proposées sont intéressantes, que vous ayez une grande ou une petite faim, et les saveurs sont au rendez-vous. Pour ma part j'ai déjà pris trois fois le sandwich végétarien (dommage qu'il n'y en ait qu'un seul), très original avec son tofu à la citronnelle. J'ai également déjà testé un dessert typique, le pandan, avec une génoise faite à base de la plante du même nom, qui m'a laissé un très bon souvenir.

Par , le 09/08/2013

Tout nouveau, depuis un mois uniquement !!! Un nouveau fast food viet, que j’ai trouvé sur un blog que parlais du super niveau des sandwichs et de la fraicheur des produits…. Et je n’ai pas trouvé ça exagéré !!!

Un menu à 7 euros, avec un « banh mi » un sandwich de baguette avec du porc laqué en bonne quantité, après des pickles de navet et carottes, coriandre que j’adore, et un bon trait de sauces au choix, de la sauce soja tout simple et plein des sauces épicés. Avec le menu il y a une boisson (traditionnelle ou des autres que nous font voyager comme le jus de litchi ou une boisson au soja) et un dessert ou salade. J’ai pris une salade de papaye verte, très spéciale, ça m’a fait découvrir des saveurs nouveaux.
Il n’y avait personne, mais bon, je suis allée assez tard, vers 14h (ouvert jusque 15h en été).

Il y a un petit comptoir pour manger si on veut, mais moi je suis parti devant le Rhone pour prendre un peu de soleil et de l’air…. Le top !!! Je vous montre des photos.
Je retournerais, c’est bon, beau et bon marché (moins cher qu’un fast food plein de grasse !!!).
Le top : il y a un banh mi végétarien, et oui, même ça !!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/08/2013

Oui Fabi tu as raison le prix est vraiment tout à fait correct et au vu de tes photos, c'était appétissant !! et le top le bord du Rhône pour la dégustation !!
Très bon avis du jour !!

Alina

Commentaire de Alina, le 10/08/2013

C'est très bien, une adresse à noter pour manger rapidement mais plus sainement ! Effectivement, ça sort de l'habituelle sandwicherie de la "malbouffe" !
(Désolée Fabi, je n'ai plus de crédit alors je le dis, ton avis est utile)

Commentaire de Fabi21, le 10/08/2013

oui, c'est vraiment pas cher, le garçon est super sympa et nous explique les traditions et l'origine des sandwichs, vraiment le top !!!
Je suis contente d'être l'avis du jour, je ne m'avais même pas rendue compte !!!

Shiira

Commentaire de Shiira, le 22/08/2013

Tu m'as donné envie d'aller l'essayer... Et je lis qu'en plus il y a un banh mi végétarien ?! C'est ma chance alors...
Merci pour cette nouvelle adresse...

Commentaire de Fabi21, le 23/08/2013

Oui, au tofu, miam miam, il faut que je passe aussi, j'ai envie de tester autre !!!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/08/2013

Oh, les gourmandes !! dommage que j'habite beaucoup trop loin de Lyon pour venir goûter à ces bons sandwichs !!

Shiira

Commentaire de Shiira, le 23/08/2013

On pensera à toi Liliane85 quand on en dégustera un

Commentaire de Fabi21, le 24/08/2013

Promis, je ferais encore des photos

Vous êtes sur la page Nam Sandwich à Lyon 7. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.