A Maze In Game

21 rue père chevrier
Lyon

Pour une nouvelle sensation ou pour passer plus de temps avec vos proches, A maze in game vous propose de le retrouver dans le 7ème arrondissement de Lyon. C'est une escape game comme tous les autres avec des énigmes à résoudre, des clés à trouver ou des portes à ouvrir, mais il se différencie par quelques particularités à découvrir. En effet, le but dans le jeu n'est pas de s'échapper, mais de vivre une aventure et de prendre son temps tout en se détendant. Vous pouvez ainsi choisir le niveau de difficulté de jeux : en mode histoire pour les débutants et en mode challenge pour les experts. Le but du jeu est de percer le mystère de la disparition d'un vieux sous-marin soviétique disparu depuis 1947.

• Jeux de combinaison
  • Espaces verts
  • Jeux d’expérimentation
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression

Vous êtes sur la page A Maze In Game à Lyon 7. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.