Grieps

64 avenue leclerc
Lyon

Créé en 1976, le GRIEPS, organisme de formation-conseil, est une SCOP qui accompagne les établissements sanitaires et médicosociaux et les professionnels de santé salariés et libéraux à répondre aux besoins de santé de la population et à s'adapter aux mutations de l'environnement sur les plans cliniques, organisationnels et managériaux.
Cliquez sur le site pour en savoir plus sur les formations et conditions générales.

• Formation courte
  • Formation longue durée
Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Grieps à Lyon 7. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.