Tamissa

109 rue de gerland
Lyon

Se localisant sur la rue de Gerland à Lyon dans le 7e arrondissement, Tamissa est une boulangerie qui vaut le détour pour son cadre convivial, ses prix et ses bons produits en termes de pain. Le lieu est parfait pour prendre un petit déjeuner le matin, un déjeuner et un dessert pour midi ou un goûter d'après-midi, il en aura pour tous les goûts ! La maison vous propose également un sandwich ou une salade. Le prix de baguette est à partir de 0.9 euro et la formule déjeuner est accessible à moins de 1 euro. Une adresse sympathique à découvrir et à partager !

• Snacking sucré
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Tamissa à Lyon 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.