Mistigriff

273 cours lafayette
Lyon

Si la mode fait partie de votre passion, un petit tour au magasin Mistigriff fera vous fera le plus grand bien. Ce magasin vous vend divers articles selon la marque que vous préférez. Chevignon, Christian Lacroix, Guess, Adidas, sont par exemple proposés sur place. A part les vêtements de cérémonie et les prêts à porter de luxe, vous avez aussi les « streetwear » : pantalon, pulls, chemise, manteau, blouson sont par exemple proposés. A noter que l’adresse propose la carte de fidélité.

• Tops
  • Tee-shirts

4 avis sur Mistigriff

bnora

Par , le 30/11/2012

Il faut etre patient et en vouloir pour trouver son bonheur, des produits de toute sorte de differentes marques pour toute les bourses, bien pratique du fait de son emplacement, personnel un peu absent.

ptitepuce69

Par , le 25/09/2012

Des vêtements de grandes marques à prix abordables, ça fait plaisir !
par contre arrivages réguliers, donc il faut y passer souvent pour fouiner et trouver son bonheur ! Ptit coup de coeur sur les chaussures, vraiment très intéressantes niveau prix ( des IKKS pour mon fils à 40e, vues dans une boutique à 110e ! ).

Yllen

Par , le 24/09/2012

Magasin de marques dégriffés en centre ville, ce qui est rare ! Beaucoup de choix selon arrivages, seulement il faut s'armer de patience, le magasin est très mal achalandé, c'est assez sale, les cabines pas confort du tout ! En revanche on y trouve de grandes marques à très petits prix, les vêtements sont de qualités, pas de défauts particuliers (j'ai souvent acheté là-bas, jamais aucun problème).

Le 11/04/2012

C'est un style d'hangar ou de multiples portants sont posés les uns à côté des autres sur plusieurs m2 de linéaire pour nous vendre des vêtements dégriffés des collections précédentes. Les portants forment plusieurs allées au dessus desquelles sont mentionnés les noms des marques que l'on peut trouver selon les arrivages (Roxy, Cop Copine, Darel, Naf Naf, Cacharel, Diesel, Pepe Jeans, ..... ) Il faut avoir du temps et aimer farfouiller... Ils ont également du linge de maison, de la maroquinerie, parapluies et chaussures. Par contre c'est très poussiéreux et le personnel n'est pas très sympathique...

Alina

Commentaire de Alina, le 12/04/2012

Dommage pour l'accueil, pourtant c'est bien dans ce genre de boutique qu'il faut être le plus commerçant !

Vous êtes sur la page Mistigriff à Lyon 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.