Mistigriff

273 cours la fayette
Lyon

Du lundi au samedi, Mistigriff vous attend au Cours Lafayette dans le 6ème arrondissement de Lyon. La boutique vous accueille dans la joie et la bonne humeur en journée continue et dans un cadre décontracté au décor raffiné. Si vous avez besoin de changer de look et de vous adapter un peu à la saison, la boutique peut vous habiller pour toutes les occasions. Vous y trouverez des vêtements féminins ainsi qu’un choix intéressant d’accessoires. Les lignes de prêt à porter proposées sur place vous donneront quelques idées de shopping pour vous embellir toute la saison.

• Tops
  • Vêtements de nuit
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear
  • Tenues maternité

Vous êtes sur la page Mistigriff à Lyon 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.