Des Petits Hauts

12 avenue de saxe
Lyon

C'est sur l'avenue de saxe dans le sixième arrondissement de Lyon que vous accueille la boutique Des Petits Hauts. La boutique vous propose une large collection de vêtements pour femmes. A la fois tendances et chics, vous y découvrirez des pantalons, des pulls, des chemises, des débardeurs ou encore des gilets. Des accessoires et des chaussures compléteront également votre achat. Une adresse à partager!

• Boucles d'oreilles
  • Vestes
  • Lingerie
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Vous êtes sur la page Des Petits Hauts à Lyon 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.