Patrick Diffusion Junior

67 bis cours vitton
Lyon

Salon de coiffure partenaire de L'Oréal Professionnel. Nous vous proposons une large gamme de produits et services pour femme et homme : techniques de coupe (sur cheveux courts ou cheveux longs), brushing, soins, balayage, mèches et colorations complètes ou racines, décoloration. Vous hésitez entre un nouveau look blond, platine, roux ou bien brunette ? Vous avez besoin de rafraîchir votre frange ? Ou encore de bénéficier d'un diagnostic pour une nouvelle coupe ? Nos coiffeurs coloristes sont à votre écoute pour vous conseiller au mieux selon vos envies et votre couleur de cheveux. Prenez rendez-vous dès maintenant.

8 avis sur Patrick Diffusion Junior

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Ambiance et déco très sympa. Equipe professionnelle et à l'écoute. J'y retourne !

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Un très bon établissement avec un bon rapport qualité/prix.

Shanaouya

Par , le 17/07/2014

Pour moi c est un salon pour les mamie je m explique ils ne sortent pas de l ordinaire ils ne savent pas faire grand choses a part les coupes pour les bourgeoise car vous allez la bas vous ne voyez que cela des femmes qui vous prennent de haut je n aime pas l ambiance qui y règne je voulait une coupe et une couleur je suis arriver en peu en avance sur mon RDV 15 mn on m a installer offert a boire et la interminable attente a écouter ses femmes raconter leur mésaventure de pauvre femme riche enfin on s occupe de moi couleur mèches et rebellotes on attend on écoute leur jérémiades ou leur derniers week end on me reprend on me rince. On me lave les cheveux et a nouveau attente enfin la coupe on demande ce que l on veut on s'agite autour de vous a faire semblant de vous faire un super truc au bout du compte j ai passe exactement 6 h dans ce salon pour ressortir avec une couleur moche des mèches moches et aucune coupe juste un brushing glamour pour g
Faire effet et un effroyable mal de tête d avoir écouter les bêtises de femme trop combles et un trou sur ma CB de 200 euro alors plus jamais

Australia10

Commentaire de Australia10, le 01/12/2014

Tout a fait d'accord avec ton commentaire, il est plus que juste
salon de coiffure nul : coupe,mèches et couleurs plus que moyen
mais bon apparement il y en a qui adore........... ils n'ont certainement pas connue d'autre salon ou alors ils sont aveugles!!!
La coloriste devrait changer de métier, elle ne sait pas faire des mèches,le temps de pause n'est pas respecté
je me suis fait avoir une fois plus jamais chez eux même gratuitement

australia10

Par , le 03/02/2011

Ce salon m'avait été recommandé par une amie soi disant qu'ils faisaient des mèches sublimes, résultat : les mèches c'était comme si je n'en avais pas fait, en plus le coiffeur se moquait (par des réflexions) parce que cela faisait 3 mois que je ne les avais pas coupé, je n'ai pas du tout aimé ce salon et mon amie n'y va plus non plus car elle s'est rendue compte que les couleurs chez eux n'était pas génial !!!!

popjustacote

Par , le 30/08/2010

Salon très sympa au niveau déco ! Équipe très sympa, tjr plein à craquer ! Ça prouve son professionnalisme... Franck est un coiffeur simple et surtout professionnel. J'adore.

Fibi444

Par , le 28/07/2009

Une bonne tête à la sortie. Rien à dire fibi.

Kurogane

Par , le 03/04/2009

Pas trop mal.

MayaSF

Par , le 07/11/2008

Je viens de sortir de ce coiffeur et je suis vraiment ravie. L'accueil est très agréable. Le coiffeur grégory a tout de suite compris ce que je voulais (je ne suis pas simple croyez moi). J'ai le résultat que je voulais, mes cheveux sont beaucoup plus légers sans être dégradé, j'ai gardé ma longueur, petite mèche sur le coté qui se place toute seule... Il m'a fait (pour changer) un brushing grosse boucle, très vaporeux et léger. Grégory est un coiffeur à recommander.

Vous êtes sur la page Patrick Diffusion Junior à Lyon 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.