Pâtisserie Tixier

25 bis cours vitton
Lyon

Découvrez l’une des boutiques de la pâtisserie boulangerie Tixier, sise dans le sixième arrondissement de Lyon, sur la cours Vitton. Elle vous propose des pâtisseries, des pains, des viennoiseries, des chocolats et des glaces maison. Parmi ses produits, vous trouverez des pains traditionnels complets, des pains des Canuts au blé écrasé à la meule de pierre, des pains spéciaux et des viennoiseries 100% artisanales comme les croissants aux chaussons, les pains au chocolat, les pains aux raisins, les bichons citron et les chaussons chocolat banane. Pour les différents événements, la maison vous propose ses services et réalise pour vous des pains-surprises, des mininavettes et d’autres sandwichs pour les cocktails, apéritifs et buffets dînatoires. Dégustez également les crèmes glacées et les sorbets artisanaux aux saveurs et à la texture incomparables.

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter

2 avis sur Pâtisserie Tixier

AMMA

Par , le 03/11/2014

un choix de sandwichs gourmands et des palmiers plein de caramel géants! un conseil, n'y aller pas quand vous avez faim, sinon, vous dévalisez la boutique et videz votre porte-monnaie

maelcome

Par , le 12/10/2011

Huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm un vrai régal !!!C'est un peu cher mais c'est bon.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Tixier à Lyon 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.