Trop Chou

3 rue de sèze
Lyon

Trop Chou vous ouvre ses portes partout dans Lyon. Son premier bar à Choux se découvre dans le 6ème arrondissement de Lyon, sur la rue de Sèze. Vous trouverez une large gamme de choux tout aussi succulente qu’excellente. Allant des salés aux sucrés, préparés avec soin et surtout exquis, vos papilles ne seront pas déçues par la qualité des produits qui vous seront proposés. Une adresse à absolument découvrir et qui ravira les gourmands.

• Restauration
  • Service à table
  • Soirée privée
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Trop Chou à Lyon 6. Découvrez d'autres Bars à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.