Mamn

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Casa Jaguar  Lyon

Lyon

Il y a le choix pour vous dépayser et du bruit pour vous envoûter . La Casa Jaguar sent bon l'Amérique du Sud et dans le 6ème , plutôt sérieux, ça fait du bien . Si certains sont venus pour le ceviche , j'ai préféré du canard snacké accompagné d'une purée...

• Au Fût Et à Mesure Lyon

Lyon

Pour moi qui aime les bières à la pression , je pensais avoir trouver l'oasis dans ce quartier que je fréquentais lycéen . Mais comme j'ai quelques décennies de plus cela m'a moins branché . J'aurais dû venir avec mon fils car si j'ai trouvé le design sympa et le...

• L'edgar Quinet Lyon

Lyon

Je suis entrée par hasard et je n'ai pas été déçue... J'ai pris une salade d'automne avec des endives, du gruyère et des pommes et c'était bon. Pas de carte, un service à l'ardoise donc qui doit certainement changer tous les jours. Accueil sympathique, cadre agréable.

• La Barge Lyon

Lyon

Péniche très agréable pour aller boire un verre en flânant au soleil sur les berges du Rhône.
    Petits canapés, tables ou manges-debout dans un décor de bois flotté et de palmiers.
    Les prix sont un peu élevés mais pas plus que sur les autres péniches...

Vous êtes sur la page Mamn à Lyon 6. Découvrez d'autres Bars à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.