Le Flemmings

Le Flemmings, ce bar à chats vous ouvre ses portes jusque très tard le soir. C’est un endroit convivial, niché au cœur du vieux Lyon et qui se veut une adresse incontournable pour siroter un verre entre amis ou famille, et ce, dans un cadre et une ambiance typiquement irlandais. De passage à Lyon, vous cherchez un pub pour vous relaxer et au milieu de l'après-midi ? Vous êtes également à la bonne adresse. Ne vous vous étonnez pas si vous voyez des chats en train de boire du lait sur le comptoir. Car oui, le restaurant propose aussi des tournées pour les félins. En salle ou sur la terrasse, attablez-vous et profitez d’une bière fraîche et d’une carte bien remplie de plats succulents.

Vous êtes sur la page Le Flemmings à Lyon 5. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.