Les Paves De Saint Jean

Lyon

4 avis sur Les Paves De Saint Jean

titoune6369

Par , le 02/12/2010

Un des meilleurs restaurant où la cuisine traditionnelle et l'ambiance "bouchon lyonnais" se mélangent. Bon, peu onéreux, avec une salle en sous sol très agréable !!!

LeonButchosk

Par , le 26/01/2013

Extrême déception : les plats réchauffés chez soi sont bien meilleurs, le vin en carafe servirait mieux à faire des sauces et après avoir attendu 1 heure nous avons fini d'espérer notre dessert. Les serveurs pas aimables complètent le tableau d'un resto attrape touriste de très mauvaise qualité.

Commentaire de Julie93, le 27/01/2013

Ce restaurant vous a t'il tellement déçu pour mériter un avis aussi sévère et ce sur plusieurs sites en copié-collé ? ? ?

Denimlewis

Par , le 24/11/2012

Service vraiment désagréable et cuisine juste convenable....Sans comparaison avec d'autres restaurants.... De plus je me suis fait sermonner par une serveuse à qui je demandais du pain, alors que la corbeille était vide depuis une demi heure... Inadmissible. Je déconseille.

sandrine69

Par , le 16/07/2012

Une excellente adresse en plein coeur du quartier saint-Jean. Ici, on oublie les pièges à touristes, avec une vraie cuisine lyonnaise, de qualité, pour des menus qui débutent à 12. 50 euros... De la quenelle sauce nantua à la salade lyonnaise en passant par le gâteau de foie ou l'andouillette, tous les plats traditionnels sont là. En dessert, le choix se limite à quatre ou cinq desserts, qui changent régulièrement, selon l'humeur du chef.
A découvrir de toute urgence ! !

Vous êtes sur la page Les Paves De Saint Jean à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.