Les Fines Gueules

16 rue lainerie
Lyon

Au cœur du quartier St Paul sur la rue lainerie, dans la ville de Lyon, le restaurant les Fines Gueules vous souhaite la bienvenue dans un cadre agréable et chic avec un décor chaleureux aux tonalités chaudes. Le chef Maître restaurateur vous réalise des plats succulents tels que le civet de biche onctueux sur lit de pâtes fraîches ou bien la cassolette de bœuf à la tomate. Les plats vous sont proposés entre 15,50€ à 25€.

2 avis sur Les Fines Gueules

bnora

Par , le 27/01/2012

Même si il s'agit d'un petit restaurant, il est très bien situé au coeur d'une ruelle très animée.

cjp95

Par , le 08/12/2011

Au coeur du quartier St Paul - St Jean, un de ces adorables p'tits bouchons à prix si modérés que l'on s'interroge comment il parvient encore à satisfaire son monde avec une formule plat & dessert à 11€ -> généreuse portion de civet de biche onctueux sur lit de pâtes fraîches complété d'un délicieux pain perdu enrichi de sa glace au pain d'épice. Avec nappe & serviettes aux tonalités chaudes, acceuil & service on ne peut plus corrects, je recommande sincèrement, mais chut, à ne glisser que dans des oreilles de confiance !

Commentaire de Julie93, le 08/12/2011

J'espère être une oreille de confiance et je note l'adresse de ce resto qui semble lui aussi digne de confiance : ).

Commentaire de Mababe, le 13/12/2011

Je rajoute de ce pas cette bonne adresse dans mes favoris pour ma prochaine visite à Lyon !

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2011

J'ai trouvé que ce restaurant faisait réellement des prodiges culinaires pour le prix de la formule affichée sur ardoise, le midi en semaine. Il faut noter qu'il ne s'agissait de plats anodins, et si je lui décerne ma mention de totale satisfaction, clichés à l'appui, c'est pas sans raison ! Pour ce prix-là, j'ai pas trouvé mieux, d'où mon éloge plutôt flatteur ! C'est le type même de la p'tite adresse qu'on se refile en confiance et qui mérite amplement sa place sur justacote ! Une cuisine sincère & authentique qui vaut tous les détours et que je partage volontiers avec nos amis de justacote !

Vous êtes sur la page Les Fines Gueules à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.