Le Gourmand De Saint Jean

métro vieux Lyon

3 avis sur Le Gourmand De Saint Jean

adeloupian

Par , le 12/12/2015

Attirés par l'avis de Natlyon, nous avons mangé simple car nous devions travailler l'après-midi.
Lyonnais d'origine je n'ai pas apprécié mon gratin d'andouillette (liquide et sans saveur).
Je pense que c'est plutôt réservé aux touristes qu'aux gourmands / gourmets.
Les prix sont normaux et cela était copieux pour mon collègue.
Dommage car je me faisais une joie de remanger du gratin d'andouillette.
Peut-être étions-nous dans un mauvais jour ?

Commentaire de Julie93, le 12/12/2015

Dommage que tu aies été décu par ton gratin d'andouillette, sun mauvais jour ou peut-être un souvenir trop sublimé , ...j'ai découvert il y a 3 ans cette spécialité que je ne connaissais pas.

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2015

Pour apprécier un bon gratin d'andouillettes je vais "Aux trois cochons" ou "Chez Mounier" rue des marronniers (près de la place Bellecour) et dernièrement au "Café du Jura" rue Tupin (prés des Cordeliers).

Pour moi c'était ici [Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2015

"Le Bienfait" ?
Merci pour l'adresse Julie, je ne connaissais pas.

Commentaire de Cjp95, le 30/01/2016

Comme quoi le trop souvent " je recommande " des un(e)s "
n'entraîne pas pas forcément un " j' ai apprécié " des autres

Commentaire de Adeloupian, le 30/01/2016

Il est vrai que la cuisine et /ou le cuisinier ont aussi leur jour sans.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 30/01/2016

Oh, je suis désolée pour toi, j'aurais tant aimé que ce repas soit aussi bon et agréable qu'il l'avait été pour moi. Ca me gêne du coup de t'avoir incité à y aller par mon avis, qui était pourtant vraiment sincère.

Commentaire de Adeloupian, le 31/01/2016

Tu n'as pas à être désolée Natlyon .
Tous nos avis ont connu des avis moins bons car ce jour-là la recette était loupée ou le marmiton avait la tête ailleurs.
La cuisine comme toutes les activités artisanales subissent les aléas de l'humeur et parfois de la météo .
D'ailleurs j'y retournerai pour un deuxième essai .
Surtout continues à nous faire de beaux avis Natlyon !

Natlyon

Par , le 12/03/2015

Une excellente adresse. Joli restaurant dans le Vieux Lyon, des menus à prix minis et des plats copieux et savoureux. De plus, ce qui ne gâche rien, la serveuse est charmante, pleine de pep's et d'humour. A recommander !!

Commentaire de Adeloupian, le 05/04/2015

Merci pour l'adresse car cela fait longtemps que je n'ai pas déjeuné ou diné dans le Vieux Lyon.
Mercredi je serai dans la presqu’ile, j'y ferai une escale.

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2015

Quand je lis ->
" la serveuse est charmante, pleine de pep's et d'humour. A recommander "
Alors faudra qu'à mon prochain passage dans le Vieux Lyon, j'me l'essaie ...

Commentaire de Julie93, le 12/12/2015

Cjp quand ti dis " faudra qu'à mon prochain passage dans le Vieux Lyon, j'me l'essaie " j'espère que tu parles du restaurant ! (lol)

dalgap5

Par , le 18/11/2013

Le genre de ce restaurant se situe entre le bouchon Lyonnais et la brasserie, on y trouve des spécialités Lyonnaises mais pas seulement.
Des formules du jour sont proposées.
Nous y avons très bien mangé pour une somme plus que raisonnable, le menu Gone à 16 euros est fort copieux et en plus de cela très bon ! pourquoi s'en priver ?
De plus j'ai constaté un grand professionnalisme !

Vous êtes sur la page Le Gourmand De Saint Jean à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.