Jardin De Trion

11-13 avenue barthélémy buyer 69005 lyon
Lyon

Au cœur de l’avenue Barthélémy Buyer à Lyon, derrière des murs, cela que se cache le Jardin De Trion. C’est un véritable havre de paix qui invite à la détente et à une découverte d’espace vert de caractère. Le jardin a fait l’objet de restauration depuis 2009 et devient une source de bien-être et d’évasion pour les amateurs de la nature. L’endroit offre également une jolie vue sur le quartier Saint Irénée et le Confluent.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin De Trion à Lyon 5. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.