Nardone

3 place ennemond-fousseret
Lyon

et 26 quai de Bondy - Vieux Lyon

René Nardonne est un glacier de fabrication artisanale installé dans le 5ème arrondissement de Lyon, sur la place Ennemond-Fousseret. Il vous propose de découvrir son établissement qui est devenu une adresse incontournable pour les amoureux des glaces.
En salle ou en terrasse, vous pourrez déguster les variétés de sorbets et glaces aux différents parfums, avec des compositions aussi originales que classiques. Vous pourrez ainsi opter pour la glace au chocolat, la glace à la poire ou encore au Saint-Malo, une glace caramel salée avec poire, vanille, sauce chantilly et caramel salé. À savourer sur place ou à emporter.

La boutique ouvre ses portes du 7 mars au 30 décembre
- Été : tous les jours de 9h00 à 00h30
- En hiver : de 10h00 à 19h00, fermé le lundi et mardi

• Machine à glace
  • Vente de glaces à emporter
  • Camion de glace
  • Service à table
  • Glaces artisanales
  • Glaces en coupes
  • Glaces en cornets

10 avis sur Nardone

shiira

Par , le 22/05/2012

Comme c'est agréable de s'arrêter chez Nardone pour déguster une bonne glace... Le choix au niveau des parfums est impressionnant, il y en a vraiment pour tous les goûts... Malheureusement la qualité n'est plus aussi bonne qu'avant et les tarifs sont assez élevés.

mataja

Par , le 16/10/2011

Et bien si vous aimez les glaces c'est un endroit incontournable ! Elles sont délicieuses, un peu chères, mais délicieuses !

titoune6369

Par , le 08/10/2011

Un des meilleur glacier de Lyon ! Il propose un large choix de glaces artisanales aux parfums parfois très originaux. La terrasse est souvent bondée mais le cadre est agréable, le plus dur est de se frayer un chemin...

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Des glaces un peu chères à mon sens mais avec une qualité extra, très onctueuses et fraiches !

marjo8

Par , le 16/02/2010

Très bonnes glaces... Un peu cher, dommage que ce glacier ne soit pas assez visible.

yrasmus

Par , le 17/10/2010

Les glaces y sont excellentes et le choix est varié, petite terrasse ombragée très sympathique, malgré la proximité de la route. Seul bémol le prix et l'affluence de certain jour.

popete

Par , le 16/02/2010

Il parait que c'est les meilleures glaces de Lyon, perso je trouve que non, service trop rapide voire expéditif et glace quelconque.

solyon

Par , le 08/09/2009

Les glaces sont un peu chères, mais vu la qualité, vous ne serez pas déçus. Lyonnais, n'hésitez plus, offrez un moment de bonheur à vos papilles !

Le 27/03/2016

J'ai hâte les beaux jours pour savourer à nouveau des glaces ici
Il y a du monde qui se presse sur cette petite place, et pour cause !
Lavande, calisson, violette, pâte d'amande, fleur d'oranger; c'est juste succulent, exquis, savoureux, les mots manquent; un festival de douceurs pour le palais !
Et tant pis si ce petit plaisir vaut son pesant d'or

Le 10/06/2013

Un must à Lyon ! Découvert dans les années 80 (déjà si loin... ). Excellentes glaces.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nardone à Lyon 5. Découvrez d'autres Glaciers à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.