Le Fromager De Saint Georges

5 quai fulchiron
Lyon

Une des plus belles adresses de cremerie fromagerie de lyon. Dans une ambiance tout en mélange de pierres de tailles et de mobiliers contemporains, le fromager de saint Georges nous propose pas moins de 100 fromages fermiers à découvrir. L\'accueil et la qualité pour un prix tout en douceur. Les plateaux à emporter, une idée du fromager de saint Georges et son slogan OFFREZ UN BOUQUET DE FROMAGES. Venez préparer vos apéritifs fromagers et autres produits de sélection proposés en vrac au meilleurs prix, arachides, tapenades, chips et autres condiments pour le bonheur de vos invités.
Le fromager de Saint-Georges, un nom à retenir, une fromagerie de tradition ouvert sur l\'avenir. Changez de crémerie avec le fromager de saint Georges à Lyon 5.

• Culture bio
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits laitiers et desserts

Actualités

Tous les jeudi soir; les apéritifs du fromager de saint georges au café BOSSAN 3 Quai Fulchiron 69005 LYON. Mix de musiques et fromages affinés dans une ambiance lounge de 19h30 à 1h00. Plateaux, planchas de fromages, rosé, champagne, coktails et DJ pour mettre en émoi tous les sens.

14 avis sur Le Fromager De Saint Georges

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Cette fromagerie est très agréable, un endroit accueillant et chaleureux. Un très large choix de fromages.

mataja

Par , le 02/01/2012

Quand je reviens en France j'adore cette fromagerie où je peux trouver plein de fromages différents. . Je ne les ai pas tous testés, mais j'aimerais bien.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Boutique tres agreable avec un tres beau decor mais surtout de tres bon fromages de toutes sortes et de tous les prix.

yahya

Par , le 09/07/2011

Je suis fan de cette boutique. On y achete du vrai fromage. J'aime le choix qu'on a et les prix sont corrects. Si vous voulez du bon fromage je vous recommande cette boutique : ).

okapikipok

Par , le 25/06/2011

Si vous cherchez du fromage exceptionnel c'est la boutique où il faut aller, toutes sortes de fromage sont proposées, petite degustation si vous ne connaissez pas le fromage, des prix assez abordables, un decor agreable, et un accueil parfait.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Des prix raisonnables et une équipe très pro pour vous conseiller et vous coiffer. Ambiance et décor très sympas !

lebruleur

Par , le 04/03/2010

Une grande variété de fromages avec une ambiance sympa et décontractée. Au niveau des prix, c'est très correct et je trouve l'emplacement très bien situé.

bnora

Par , le 29/01/2010

De magnifique fromages pour les gourmands, une boutique installée dans le coeur du 5eme qui va très bien avec les fromages.

samy92

Par , le 06/01/2011

Des prix vraiment très correct et une boutique formidable, de très bon frommage.

bidou12345

Par , le 18/12/2009

Un lieu typique au vieux Lyon, magnifique cadre avec ses murs en pierre, un grand choix de fromages de qualité à des prix qui restent abordables !

carolyon04

Par , le 19/08/2009

Que de bons produits une belle selection on se laisse guider par le responsable des lieux. Belle boutique.

fredetisa

Par , le 06/08/2009

Une belle adresse, un lieu autenthique de qualité et un brin de folie contemporaine. Le fromager nouvelle génération vous transporte et vous régale de fromages de tradition et de produits de petits producteurs qu'il sait aller dénicher au 4 coins de la france. Une histoire pour chacun des 100 variétés de fromages à l'étal... Une bien belle adresse.

Yvan

Par , le 22/05/2009

C'est un univers accueillant, plein de saveurs et de gens passionnés. Un petit épisode de poesie gustative et un vent de créativité souffle dans cette fromagerie qui mérite sérieusement le détour !

Le 28/09/2009

Une belle boutique où le savoir faire est toujours présent.
L'ambiance, la sympathie et le sourire sont d'actualité.
Les fromages fondent sous le palais et leur présentation ne laissent pas indifférents. Merci à ce grand fromager qui vaut bien le détour.

Vous êtes sur la page Le Fromager De Saint Georges à Lyon 5. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.