Cuisines Raison Lyon

36 avenue de menival
Lyon

Cuisiniste sur RDV au domicile des clients
Conception, vente et pose de cuisines équipées

Du lundi au samedi de 9h à 20h

• Agencement de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Vente
  • Meuble TV

2 avis sur Cuisines Raison Lyon

nb78

Par , le 10/09/2013

Avons fait faire une cuisine pour un appartement donné en location sur Lyon. N'étions pas sur place et avons apprécié la grande disponibilité et la réactivité de Mme Monnier. Professionnalisme, conseils, mais également écoute par rapport à notre projet. Meubles de qualité (pré-montés, en outre, en usine) et pose très soignée. Un seul regret : ne pas avoir connu ce franchisé plus tôt ; nous lui aurions confié sans hésiter le projet cuisine de notre résidence principale

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/09/2013

Lors de la rénovation de notre appartement à Neuville sur Saône, Madame Monnier s'est occupée de la réalisation de notre cuisine équipée. Elle est venue à notre domicile avec plusieurs échantillons pour le choix des façades et du plan de travail. Après un entretien pour connaître nos besoins, envies et attentes, elle nous a présenté un projet entrant dans notre budget. Outre le fait qu'elle soit fort sympathique, nous avons apprécié son grand professionnalisme, ses conseils, sa réactivité et le fait qu'elle ne nous pousse pas à la consommation. La réalisation a été soignée et les délais respectés. Nous sommes totalement satisfaits de notre cuisine qui est de belle qualité, jolie, très bien pensée et très pratique au quotidien. Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons les services de Madame Monnier. Un très grand merci à vous Laetitia.

Vous êtes sur la page Cuisines Raison Lyon à Lyon 5. Découvrez d'autres Cuisines à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.