Blaya Vincent

8 rue favorite
Lyon

Se découvrant sur la 8 Rue Favorite, Blaya Vincent est une excellente adresse lyonnaise qui offre de bons produits à des prix abordables. Cette boucherie qui fait son renom dans le quartier propose également un service traiteur et prépare des plateaux pour tous vos évènements comme les grillades et tant d’autres. A part cela, cette adresse met à la disposition de ses clientèles un large choix de viandes comme les viandes hachées par exemple. Vous y trouverez également des saucissons, des volailles, etc.

• Grillade
  • Plats cuisinés

Vous êtes sur la page Blaya Vincent à Lyon 5. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.