The Beers

3 place saint-paul
Lyon

The Beers, comme son nom l'indique, est un bar à bières qui se découvre dans le 5ème arrondissement de Lyon, dans un cadre chaleureux et un décor baroque, avec ses fûts et ses tabourets partout dans la salle ses banquettes et son écran géant qui retransmet des matchs tous les soirs. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous pourrez savourer une bière parmi sa large sélection, accompagnée de quelques plats à la carte préparés par le chef. Des soirées à thème sont également organisées régulièrement, ainsi que des concerts.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Cactus Café Lyon

Lyon

Un bar pour les etudiants ou l on se sent trop "a part". Tout le mode se connait et ca chahute pas mal. La patronne nous sert a boire et ramasse son pourboire avant meme qu on ne parte !! (jamais vu ca moi !) Les toilettes ferment assez mal avec un serrure de recup'. bref, un...

• Brasserie De Bondy Lyon

Lyon

Le pire restaurant de lyon où j'ai eu l'occasion de déjeuner, le service y est mauvais, attente interminable, aucun rapport qualité prix, et les portions miniatures, heureusement une bonne boulangerie juste à côté car on sort de table avec la faim...

• Le Narval Lyon

Lyon

Commençons par l'accueil c'est à peine assis, ma veste encore sur le dos que le patron me saute dessus pour me demander ce que je souhaite boire, sans même me dire bonjour. Pas le temps de souffler que mon verre est déjà sur table avec la note. L'ambiance, c'est au comptoir...

• Cafe Bar De La Ficelle Lyon

Lyon

Pour moi l'accueil laisse à désirer. Ma salade était mal lavée. Remarque de la serveuse.

Vous êtes sur la page The Beers à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.