The Beers

3 place saint-paul
Lyon

The Beers, comme son nom l'indique, est un bar à bières qui se découvre dans le 5ème arrondissement de Lyon, dans un cadre chaleureux et un décor baroque, avec ses fûts et ses tabourets partout dans la salle ses banquettes et son écran géant qui retransmet des matchs tous les soirs. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous pourrez savourer une bière parmi sa large sélection, accompagnée de quelques plats à la carte préparés par le chef. Des soirées à thème sont également organisées régulièrement, ainsi que des concerts.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Le French Kiss Lyon  Lyon

Lyon

Très accueillant on se sent chez soi Ambiance très hot de très belles hôtesses et des stripteases personnalisés J’ai eu droit au massage sexy et le seul bémol c’est qu’après cela on a du mal à rester calme !!! Franchement je ne connaissais pas le principe des...

• L'abri Du Pèlerin Lyon

Lyon

Dans toute manifestation de personnes âgées et de tout-petits, le repérage des toilettes est primordial . A Fourvière plus qu'ailleurs il est bon de faire "la" pause car le pèlerin vient de faire un long périple en car ou à pied . Des tables et des chaises permettent de...

• Le Phosphore Lyon

Lyon

Réservation au dernier moment dans cet établissement pour le Nouvel An Pour 60 euros nous sommes bien installés, nous nous sommes régalés, et le service est là. N'aimant pas la viande, je fais part de mon souhait soit de changer la viande par un poisson, soit de ne pas me...

• Johnny's Kitchen Lyon

Lyon

Très chouette resto. De bons burger. Des plats et menu du jour à bon prix. Et des desserts maisons excellents !

• Le Citron Lyon

Lyon

Une fois renseigné sur la prog ce bar est dingue. Avec des concerts et des scènes ouvertes régulières c'est "the place to be" au vieux lyon avant de partir en soirée plus tard.
    Amateurs d'ambiance Rock et Electro n'hésitez pas à aller presser le citron !

Vous êtes sur la page The Beers à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.