Bar Berliner

20 rue saint-georges
Lyon

Si vous avez envie de passer des soirées nocturnes entre amis, n'hésitez pas à venir découvrir le bar Le Berliner. Il s'est installé dans le cinquième arrondissement de Lyon, sur la rue Saint-Georges, dans un cadre sobre et décontracté. En effet, le bar à cocktails anglo-saxon est ouvert tous les jours pour vous offrir une ambiance détendue, inspirée de la culture berlinoise. Le lieu est aussi un bar à bières et un bar concert, en somme un lieu cosmopolite avec différentes atmosphères. Côté carte, vous trouverez un large choix de boissons avec ou sans alcool. Pour le cocktail, comptez 8 € pour le verre et de 5,70 € à 6,50 € la bouteille de bière.

• Soirées musicales et concerts
  • Bar à tapas
  • Bar à cocktails
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée privée

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Cactus Café Lyon

Lyon

Un bar pour les etudiants ou l on se sent trop "a part". Tout le mode se connait et ca chahute pas mal. La patronne nous sert a boire et ramasse son pourboire avant meme qu on ne parte !! (jamais vu ca moi !) Les toilettes ferment assez mal avec un serrure de recup'. bref, un...

• Brasserie De Bondy Lyon

Lyon

Le pire restaurant de lyon où j'ai eu l'occasion de déjeuner, le service y est mauvais, attente interminable, aucun rapport qualité prix, et les portions miniatures, heureusement une bonne boulangerie juste à côté car on sort de table avec la faim...

• Le Narval Lyon

Lyon

Commençons par l'accueil c'est à peine assis, ma veste encore sur le dos que le patron me saute dessus pour me demander ce que je souhaite boire, sans même me dire bonjour. Pas le temps de souffler que mon verre est déjà sur table avec la note. L'ambiance, c'est au comptoir...

• Cafe Bar De La Ficelle Lyon

Lyon

Pour moi l'accueil laisse à désirer. Ma salade était mal lavée. Remarque de la serveuse.

Vous êtes sur la page Bar Berliner à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.