Bistrot Des Voraces

13 rue d'austerlitz
Lyon

Le Bistrot des Voraces se situe au coeur du quartier de la Croix-Rousse, dans un cadre chaleureux, proposant une cuisine de bistrot, à la fois généreuse et créative, préparée par le Chef Cédric Blin. La carte change tous les 10 jours, selon les produits du marché, frais et de saison. Vous pourrez choisir entre le chutney de saison, la terrine de foies de volaille, ou bien le mesclun et toasts artichaut breton. Une adresse qui va séduire les amateurs de cuisine régionale.

Samedi Fermé
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée

1 avis sur Bistrot Des Voraces

adeloupian

Par , le 27/06/2017

Par un temps plutôt frisquet , plutôt givrant , je cherchais un coin sympa .
J'ai trouvé une brasserie conviviale qu'auraient apprécié les canuts d'antan .
La salade lyonnaise et son cervelas pistaché (+ purée) avec une petite mousse et son ristretto m'ont mis de bonne humeur .
Avec les mets un bouquet de souvenirs de ma petite enfance de la célèbre "vogue" .....
Vorace qui s'en dédit !

Commentaire de Cjp95, le 28/06/2017

Vorace qui s'en dédit ... n'est pas vorace qui médit !

Commentaire de Dom41, le 30/06/2017

Tes avis gourmands sur Lyon montrent combien tu aimes cette cité qui semble être celle de ta jeunesse !

Commentaire de Adeloupian, le 30/06/2017

C'est vrai Dom je suis né à Lyon mais j'ai partagé mes années scolaires entre Lyon et Marseille .
J'aime bien Lyon pour sa gastronomie et Marseille pour son appel au large !

Vous êtes sur la page Bistrot Des Voraces à Lyon 4. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.