Instant Yoga

53 cours du docteur long
Lyon

Instant Yoga propose des cours de Yoga collectifs et individuels, des ateliers Yoga et Son, Yoga et massage, Yoga Instant Présent au coeur du quartier de Montchat dans une salle lumineuse et calme.

L'enseignement comporte des pratiques posturales, respiratoires et méditatives.
- La personne avant la technique : le mot Viniyoga désigne une forme d'enseignement qui privilégie la personne en prenant en compte ses demandes, ses besoins et ses capacités mais aussi qui tient compte de son contexte de vie, son âge, sa santé, sa constitution, ses ressources et ses vulnérabilités.
Cette tradition authentique respecte la culture de chacun.
Une pratique adaptable à chacun.
- Une pratique fondée sur la progression : l'approche Viniyoga est basée sur l'idée d'approche graduelle et de la recherche. Cette façon de procéder décompose les difficultés apparemment insurmontables en petites étapes aisément franchies.
Selon TKV Desikachar : « l'esprit Viniyoga, c'est partir de là où on se trouve effectivement, il existe donc pour chacun une stratégie personnelle qui permet d'atteindre l'objectif clairement défini"

Cours de yoga collectifs Mercredi 18H30 et 20H00 Cours individuels à domicile

• Cours de yoga
  • Amélioration de l’ambiance

Actualités

Samedi 22 juin matin à 9h30 et 11h, matinée initiation et découverte gratuite. Réservation indispensable

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Instant Yoga à Lyon 3. Découvrez d'autres Yoga à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sport.