Veng Hour

Centre cial part dieu
Lyon

Centre Commercial La Part-Dieu

Le Veng Hour vous accueil dans un joli endroit à Lyon pour vos dégustations de risotto vietnamien aux calamars, ou le porc au caramel ou les mine vietnamien, les soondae... . Vous allez voyager entre les plaisirs des yeux et les papilles avec des belles présentations d’assiette qui s’habillent de couleur et de saveur ! Une bonne adresse à partager absolument pour les amoureux de la cuisine asiatique ! Venez nombreux et mangez dans une ambiance conviviale !

4 avis sur Veng Hour

Fabi21

Par , le 14/09/2014

Restauration rapide assez bonne en gout, mais même si j'adore manger des bo boums (une soupe vietnamienne avec des nouilles, viande, légumes et aussi des nems tout distribué en couches) et le prix est assez correct a 5.90 euros, le manger dans une barquette plastique....
Un peu limite. Ne nous donnent pas des assiettes comme dans des autres restaurants rapides chinoises, alors pour mélanger le riz avec les viandes en sauce est assez compliqué.

Prix corrects, bien placé dans le Centre Commercial, ça tourne assez vite et pas besoin de acheter des boisons, ils nous donnent un petit verre pour nous servir de l'eau dans la fontaine.

rika

Par , le 05/06/2013

Restauration rapide manque d'hygiène les plat des desserts sont remplis mais pas changés. Personnel peu aimable...

Nugua

Par , le 29/06/2012

Déçue. Un restaurant chinois comme un autre, les plats ne nous transcende pas. Les serveuses sont pour la plupart froides. Au début je pensais que les prix étaient selon ce qu'on prenait mais en fait c'est au 100grammes (oui c'est bête mais si le coup j'ai pas fait attention). 80 cts la bouchée vapeur ça fait aussi vite monter la note.
Donc moi qui pensais m'en sortir pour 10€ à peine, j'ai été contente de voir s'afficher le prix de 19€.
De plus on paye plus si on consomme sur place et pourtant aucun effort n’est fait : les plats sont mis sur un plateau mais dans les même barquettes que si on emportait. Pas top.
La salle bondée m'a plus fait pensé à une cantine qu'à un restaurant !

Même si j'ai été déçue cela reste un restaurant correct, une restaurant asiatique parmi tant d'autres.

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Ce restaurant de type restauration rapide propose des plats à emporter ou bien à consommer sur place ce qui est tres pratique etant donné qu il est situé dans le grand centre commercial de lyon. C est des plats types asiatiques servis.

Vous êtes sur la page Veng Hour à Lyon 3. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.