Burger King

Burger King se situe à Lyon au centre commercial de la Part Dieu, dans un cadre raffiné à moderne. Le restaurant vous accueille chaleureusement et vous invite à essayer les meilleurs burgers. Accompagnés d'un soda, d'un jus d'orange, d'une bière, d'un cappuccino ou d'un expresso, dégustez le hamburger, le whopper, le chili cheese burger, le king nugget ou encore la salade delight. A découvrir pour les amateurs!

• Fast-food
  • Cafétéria
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

1 avis sur Burger King

sophielottie

Par , le 04/03/2017

Restaurant Fast-food assez spacieuse situé près du métro. Pour les moments où j'y suis allée, j'ai trouvé les membres du personnel assez dynamique et compétents.
Il y a pas mal de choix.
Niveau goût ça change pas mal des autres Fast-food. J'apprécie bien leurs frites. Bien entendu, les produits sont plutôt gras. J'y vais juste occasionnellement.
Quant au prix, je dirais qu'il est plus que raisonnable.

Vous êtes sur la page Burger King à Lyon 3. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.