Ibis Budget Lyon La Part Dieu

52 rue de la vilette
Lyon

Situé sur la rue de la vilette, dans le 3ème arrondissement de Lyon, Ibis budget Lyon La Part Dieu compte 108 chambres dont 4 sont faites pour les personnes à mobilité réduite. Il a remplacé l’Etap Hôtel Lyon La Part Dieu.
Dotées d’une décoration contemporaine, les chambres sont toutes climatisées, lumineuses et spacieuses. Elles sont équipées d’une télévision à écran plat, d’une connexion internet, d’un coin bureau et d’une salle de bain privative.
Concernant la restauration, tous les jours l’hôtel met à votre disposition un petit déjeuner buffet.
Dès votre arrivée et durant votre séjour, un personnel accueillant et sympathique prendra en charge de vos exigences. Comme il est multilingue, il saura vous comprendre et vous répondre dans votre langue. Par ailleurs, les animaux domestiques sont admis à cette adresse.
La chambre est à partir de 45€ par nuit.

• Salle de bains privée
  • Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Ibis Budget Lyon La Part Dieu à Lyon 3. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.