Association Chambreslyoncom

30 rue antoine charial
Lyon

Si vous cherchez un appartement meublé à louer pour une courte durée à Lyon, vous pourrez rejoindre l’association Chambres Lyon sur la 30 rue Antoine Charial, dans le 3ème arrondissement lyonnais. C’est une association des propriétaires d’appartements à Lyon.
Il s’agit d’appartements meublés de qualité et confortables. Le propriétaire vous fournit un service de ménage et une connexion internet. Bref, vous serez comme chez vous. Une cuisine bien équipée, un salon et des mobiliers divers seront mis à votre disposition.
L’établissement comprend 65 hébergements allant de 1 à 4 pièces. Ils sont louables pour une durée allant de 3 jours à 3 mois. Ils sont pratiques et économiques. Ainsi, les familles en vacances, les touristes en voyage et les professionnels en déplacement pourront profiter de ces appartements.

• Salle de bains privée

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Lyon

• B&b Hotel Lyon

Lyon

Hôtel pas cher avec un bon rapport qualité-prix (surtout dans le cas d'une réservation directement sur leur site internet). La literie est de bonne qualité, on y dort vraiment bien. Les chambres sont propres, sobres et de taille correcte, seule la salle de bain reste un peu...

Vous êtes sur la page Association Chambreslyoncom à Lyon 3. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.