Adidas Store

Centre commercial lyon la part dieu

17 rue du Docteur Bouchut

Adidas Store Centre Commercial est un spécialiste des collections de vêtements, de chaussures et d’accessoires de la marque Adidas. Cette boutique officielle vous fournis un embarras de choix d’articles dédiés aux activités sportives. Vous y trouverez alors des rayons pour femmes, pour hommes et pour enfants. Quel que soit la pratique que vous voulez entreprendre, vous trouverez de tout dans cette boutique : brassières, tights, survêtements, mais aussi, des chaussures de foot, de golf, de sport, de tennis, de skate et de running.

• Chaussures pour femme
  • Golf

Autres avis sur les Chaussures à Lyon

• Courir Lyon

Lyon

Magasin un peu etroit mais un peu plus grand et convivial que celui de Victor Hugo 69002, plus de choix meme si c'est un peu cher, le personnel est tres aimable, dommage que certains conseillent tres mal en pretextant que cela vous va bien juste pour vendre.

• Minelli Lyon

Lyon

J'apprécie dès l'entrée de la boutique la présentation des chaussures. Elles sont présentées par pointure et non par modèle comme chez la plupart des autres magasins de chaussures. Ce qui à l'énorme avantage d'éviter de nous faire tourner en rond dans la boutique......

• Foot Locker Lyon

Lyon

Magasin qui propose des chaussures de sports de marque. Les vendeurs sont nombreux et très à l'écoute de leur client. Le choix est grand et les produits de qualité. Seul bémol, le magasin est un peu petit vu l'affluence.

• Troc Nippes Lyon

Lyon

C'est un dépôt vente de vêtements femmes et hommes et accessoires, intéressant quand on a des choses dont on veut se débarasser.

• Rêves Et Ceremonies Lyon

Lyon

Je trouve cette boutique très intéressante, si vous souhaitez porté des vêtements pour un mariage et être différente je vous la conseille, elle propose des tenues hindoues très jolies.

Vous êtes sur la page Adidas Store à Lyon 3. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.