Way Out Escape Game Lyon

Way Out! Escape Game Lyon est un jeu d’évasion grandeur nature à Lyon. Par équipe de 3 à 6 personnes, le but est de s'échapper d'une pièce à l'aide de diverses énigmes, en un temps limité

• Animations
  • Cadeau loisirs
  • Coffret cadeau
  • Idée cadeau
  • Anniversaire
  • Evénement
  • Activités ludiques

Actualités

Réservez ou achetez un bon cadeau directement sur le site internet. Voir la disponibilité en temps réel

Promotions

A partir de 20 euros / personne

Vous êtes sur la page Way Out Escape Game Lyon à Lyon 3. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.