Disney Store

• Jeu d'arcade

12 avis sur Disney Store

shiira

Par , le 20/02/2014

A chaque fois que je vais dans ce magasin je retombe immédiatement en enfance...
Une multitude de peluches de nos personnages préférés s'étendent devant nos yeux, des vêtements et des costumes pour enfants, des accessoires (mugs, horloges, tirelires, DVD,...)
Les prix sont par contre assez élevés comparés à d'autres Disney (dans celui de New-York les prix sont minis !!!)

angalex38

Par , le 14/01/2013

En ayant deux enfants dont une fille qui aiment les princesses l arret obligatoire dans ce magnifique magasin
on y trouve des choses a tous les prix
des que j ai un cadeau de naissance a faire hop je vais la bas car je sais qu il plaira automatiquement.

Nugua

Par , le 29/05/2012

Magasin vraiment magnifique, la décoration intérieure nous transporte vraiment dans notre enfance. Beaucoup de produits issus de nombreux dessin animés. Malgré la vague des nouveaux disney on trouve encore de nombreux produits à l'image des traditionnels disney mais j'ai l'impression qu'ils deviennent néanmoins plus rare !
Si l'on est comme moi juste une petite nostalgique on est vite freiné dans nos achats par le prix ; dommage. .

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un magasin pour les accros aux gadgets Disney. On y trouve des produits introuvables ailleurs.

pelletc

Par , le 23/06/2011

Le magasin où l'on est sûr de trouver des articles de Disney de qualité ! Des objets idéaux pour faire des cadeaux.

natinina77

Par , le 16/01/2011

Ce magasin ravira sûrement petits et grands. On trouve des produits à l'effigie de nos personnages disney préférés : vêtements, peluches, jouets, articles de papeterie... En période de soldes, on peut y faire de très bonne affaires !

dge

Par , le 01/07/2010

Ce magasin représente vraiment bien l'enseigne Disney, il est "magique". Vous y retrouverez tout vos héros préférés ou ceux de votre enfance... Vraiment vous avez le choix car il y a plein de produits divers et variés... Tasses, stylos, peluches, deguisements et j'en passe. Les prix sont elevés mais comme c'est Disney ça on s'en doute avant de penetrer dans le magasin. Ce que j'aime par dessus tout dans ce magasin c'est la table avec une montagne de peluche... C'est trop mignon de voir les enfants devant en extase ne sachant pas laquelle choisir.

kira69780

Par , le 08/04/2014

une retour en enfance assuré, le paradis des enfants et des adultes
beaucoup de choix et de nouveautés!
Le magasin est situé au 3 éme étage du centre la part dieu

Anthodelphra

Par , le 20/11/2012

A chaque fois que je vais à Lyon La Part Dieu, je vais faire un tour dans Disney Store. C'est un magasin magnifique, qui à le choix en ce qui concerne les personnes de disney. Tout le monde trouve son bonheur parmis les peluches, les tasses, les verres, les habits, crayons, porte clés, etc...
Bref on en prend plein les yeux quand on découvre cette univers qui nous suit depuis notre enfance.

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin est vraiment très joli avec de la couleur de partout et petits et grands seront émerveillés. On y trouve notamment de très jolies peluches et des déguisement superbes. Dommage, c'est un peu cher !

Le 01/03/2012

Magnifique magasin pour les fans de disney mes enfants adore s y rendre on y trouve de magnifique objet divers et variées, jouets objets papeterie vetements deguisements.

Le 05/12/2011

Un magnifique magasin qui fait le bonheur des petits et des grands. On y retrouve tout l'univers disney en jeux et vêtements en tous genres. Système de carte de fidélité avantageux.

Vous êtes sur la page Disney Store à Lyon 3. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.