Columbus Café & Co Fnac Lyon

85 rue de la république
Lyon

Fnac de Bellecour, 2° étage

Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit. Vous aimez le café ? Le café que nous servons, Le « Barista Blend » est unique, c’est un assemblage propre à Columbus Café & Co que vous ne trouverez nulle part ailleurs !    Fan de pâtisseries américaines ? Régalez-vous avec notre produit signature, le muffin, il est cuisiné dans chaque Columbus Café & Co, découvrez aussi les cookies, donuts et encore cheese-cakes.
Envie d’une pause salée ? Vous trouverez aussi votre bonheur avec des recettes originales de bagel toasté à la minute, club sandwich, sandwich baguette …
Nous proposons dans notre Coffee Shop, un accès gratuit à la Wifi et des bornes pour recharger vos smartphones et tablettes. Si vous avez une âme d’artiste un « mur d’expression » en ardoise est à votre disposition pour exprimer votre créativité ! Notre devise « Take time for yourself » et assumez votre gourmandise !

1 avis sur Columbus Café & Co Fnac Lyon

adeloupian

Par , le 18/02/2018

Ce n'est pas ma tasse de thé (Lol) mais vu la fréquentation de jeunes ce doit être un problème de génération .
Ceci dit il ne m'est pas désagréable de me pauser en terrasse (assez grande) et de téléphoner (tant que nous avons le droit) .
Il ne me manque plus que la casquette du NCIS (célèbre série US) pour que Gibbs ou DiNozzo nous rejoignent ....

Date de l'expérience : 09/11/2017

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2018

Merci Dany .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2018

Génération n'est jamais un problème, surtout que, souviens t'en Adel, tes fréquentations de commerces et comportements ont évolué au fil du temps, tenant compte de tes goûts, orientations, affinités, moyens, ...
Aussi, tasse de thé ou de café, verre de çi ou chope de cela, l'essentiel c'est que chacun(e) y trouve son compte.
Et apparemment pour toi, un entracte PCT ( pause + café + téléphone ) répond parfaitement à ton envie du moment.

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2018

Merci Cjp .

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 09/03/2018

Un colombus café vient d'ouvrir il y a quelques jours au centre commercial près de chez moi! En passant devant sa vitrine, j'ai vu son salon bondé! Leurs grands gobelets à l'américaine (avec ton prénom dessus!) me font saliver. Je vais tester ça prochainement et cela me donnera l'occasion de rédiger un nouvel avis! Je pense que générationnnellement parlant, je ferai partie de ceux qui se régalent^^

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2018

Merci Raiponce' .
Je pense aussi ...

Vous êtes sur la page Columbus Café & Co Fnac Lyon à Lyon 2. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.